3E, Rue Fidèle Lhermitte, 59320 Haubourdin, France
 
03 20 07 48 05
 
RGE ECO ARTISAN

Agrandissement et extensions à Santes (59211)

Agrandissement et extensions à Santes

Installée à Haubourdin, l'entreprise LERRE COUVERTURE réalise tous travaux d'agrandissement et extensions.

Nous nous engageons à respecter nos engagements,pas seulement auprès de nos clients mais aussi auprès de nos fournisseurs et de nos sous-traitants. Nos artisans sont des professionnels diplômés et spécialisés. Nous prenons bien sûr en compte vos attentes afin de répondre au mieux à vos exigences et vos requêtes.

Un interlocuteur unique, gestion du projet d'A à Z, respect des normes françaises en vigueur, utilisation de matériaux de qualité ou encore respect de l'environnement... Nos artisans experts en agrandissement et extensions sont capables d'assurer des prestations irréprochables. Pour vous garantir des travaux finis et de qualité, nous disposons des assurances suivantes : garantie décennale et responsabilité civile.

Fièrement certifié RGE Qualibat et RGE ECO Artisan.

La société LERRE COUVERTURE reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous sommes à votre écoute !

Contacter LERRE COUVERTURE, agrandissement et extensions

LERRE COUVERTURE, Agrandissement et extensions à Santes

Envoyé !

Erreur serveur

LERRE COUVERTURE, agrandissement et extensions à Santes

Située à proximité de Santes, LERRE COUVERTURE est également spécialisée en sur-élévation de toiture, rénovation de toiture, isolation, charpente.

Nos artisans experts en agrandissement et extensions interviennent également pour tous travaux d'agrandissement et extensions à Sequedin, Emmerin, Houplin-Ancoisne, Hallennes-lez-Haubourdin, Loos, Wattignies.

La ville de Santes, de code postal 59211, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 5618 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lille.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion